ADAMA GAY: ANGE OU DEMON ?

Dies ist eine satirische Website. Nimm es nicht ernst Es ist ein Witz.

2059 28467 Teilen

Adama GAY, l’homme dont le comportement ne reflète guère ce nom sacré : ADAN, père de l’humanité comme nous l’enseignent toutes les religions révélées.

Adama Gaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ce journaliste-imposteur en perte de vitesse adepte de la médiocrité, réincarnation de Satan sur terre, ne cesse de jouer à l’hypocrisie en insultant tous sur son passage. Chefs religieux et coutumiers, autorités administratives, … nul n’est épargné par les sorties surprenantes et irrespectueuses de ce « GAY » d’Adama.
En guise de rappel, le sieur Adama GAY a été arrêté et déféré pour offense au Chef de l’Etat et atteinte à la sureté de l’Etat.
Satan GAYE avez voulu profiter de son amitié avec le Garde des Sceaux pour jeter du discrédit sur la nation entière en se permettant d’insulter la première institution du pays, le père de la Nation toute entière, le Président de la République.
Croyais-tu que le Garde des Sceaux aller permettre à cet hypocrite ami de raconter des balivernes et manquer respect aux institutions de la République ?
Non mon cher ! Tu as tout faux !

Le Garde des Sceaux, exemple de patriotisme et de discipline, ne protégera personne qui veuille piétiner les institutions et principes sacro-saints de notre cher pays.
Le Sénégal est un pays de droit et quiconque commet une faute doit personnellement répondre de ses actes.
Mais « yambaar » que tu es, tu as affirmé devant les enquêteurs que ton compte Facebook a été piraté.
Maintenant que tu es hors du pays, tu te permets d’insulter de dignes fils du pays ; quel honte Adama, tes pauvres enfants ne méritent pas d’avoir un tel père ! Tu déshonores tous tes proches. Tu es mal placé pour parler de dignité encore moins de patriotisme car ce sont des termes qui ne font plus partis de ton vocabulaire. Ta bassesse et ton manque de pudeur sont connus de tous.

Quand la haine te fait baver plein la gueule, et la jalousie rythme tes battements cardiaques, il t’est loisible de chanter et de polluer l'air des chimères et des scénarios dignes de James Bond.
Le saltimbanque, c'est celui qui se prévaut le droit d'insulter des institutions du pays qui lui a donné naissance et lui a offert l'opportunité d'être un monsieur respectable avec une belle profession celle du journalisme. Malheureusement ce sénile n'a jamais été autre chose qu'un journaliste alimentaire.

Oui, Adama, suppôt de Lucifer, le saltimbanque c'est toi qui insulte les amis qui t’hébergent, t’offrent le couvert et se sont même déplacés à leurs propres frais pour t’honorer lors de ton mariage.
Descends de ton piédestal et jettes aux ordures ta condescendance car tes injures ne sont que le reflet de ta pathétique et minable vie de courtisan, de lobbyiste et de comploteur pour se faire une place et espérer des prébendes. Ta place, se trouve au fond de la fosse avec tes gars car entre orduriers on fait forcément bon ménage.

Dies ist eine satirische Website. Nimm es nicht ernst Es ist ein Witz.

loading Biewty